Réponse certifiée par SFR Question résolue

système android évolue et carte sim non détéctable

celineCHQ
Visiteur

le système Android a évoluer depuis hier et du coups mon smartphone Samsung Galaxy A13 5g ne détecte plus ma carte  Sim j'ai tous fais et j'ai lu tous les conseils  rien ne marche je ne peux plus du tout appeler je vous remercie de bien vouloir m'aidez 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Babel9 
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de relancer fortement un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra sans doute vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
Babel9
Visiteur

Moi pareil, une sim sfr un kit en 3 en 1 LC V 5 a 10euros de crédits inclus avec 5euros crédités a l activation et 5euros en plus au premier rechargement que j'ai pris à 10,99euros achetée chez le buraliste ,ma sim a bien fonctionné et j'ai bien eue les 5euros mais juste des sms quand j'ai voulu recharger les 10,99euros ,ça me coupée au nez automatiquement avec n'importe quel numéro de SFR que je pouvais pas avec cette ligne, pas moyen......??!! Sur le site je fais ce qui est écrit,  rien ne s'active je chatt avec un conseiller ont me donne des codes des numéros et que tout est OK que ma ligne c bon mon num aussi + 5e de créd ect......!! J'essaie bin deviner quoi ??? Bin rien ,c comme si ils avaient rien faient ça marche pas!? Juste ont me propose une bonne réduc pour un nouveau tél et une autre sim ect...... voilà ! Du coup quelqu'un a une idée ?? Je suis pas d'accord de perdre 15,99e entous pour rien et je suis sur qu'ils peuvent réactiver ma sim et me la crédités ??

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Babel9 
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de relancer fortement un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra sans doute vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus