- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
synchronisation contact carte sim
bonjour
suite a une perte de portable j'ai perdu au passage ma carte sim
par chance j'avais fait une synchronisation de mes conctacts recements ( service payant proposé apres 5 ajouts de contact)
par contre je ne connais pas la procedure pour faire l'inverse de sfr vers ma nouvelle carte sim
est ce en validant une nouvelle synchronisation ( par ajout de 5 contact) suffi j ai peur en faisant cela de n'enregistre que les nouveau et efface dans le service sfr les anciens
y a t'il une procedure
merci
ou
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jb28
Je n'utilise pas ce système qui est payant pour sauvegarder mes contacts , donc, je ne peux pas te répondre avec précision .
Néanmoins, voici une page d'informations qui te donnera peut-être quelques pistes et voir dans quel cas de figure tu es actuellement : https://actuneuf.com/tutoriel/sfr-contacts
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jb28,
Je me permets de taguer @kendokanne, Client Top Contributeur que je remercie par avance, dans l'espoir d'obtenir certains éléments de réponse.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jb28
Je n'utilise pas ce système qui est payant pour sauvegarder mes contacts , donc, je ne peux pas te répondre avec précision .
Néanmoins, voici une page d'informations qui te donnera peut-être quelques pistes et voir dans quel cas de figure tu es actuellement : https://actuneuf.com/tutoriel/sfr-contacts
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres