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Samsung Galaxy S III (GT-I9300)
Bonjour,
Je souhaiterais désimlocker un téléphone modèle Samsung Galaxy S III (GT-I9300) commercialisé avec un forfait par SFR en 2012.
Cet appareil m'a été cédé par son ancienne propriétaire, mais elle n'a pas accès à celui-ci depuis son compte client, afin d'effectuer la manœuvre décrite par l'aide en ligne.
J'ai adressé ma demande à SFR le 25/10/2019 aux différentes adresses mail du service clients, sans obtenir de réponse.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je viens simplement signaler à la communauté que mon problème est résolu ...et signaler une expérience positive (parce qu'on ne parle souvent que de ce qui ne va pas).
J'ai demandé à être rappelé par le service clients de SFR, puis une personne très aimable et très compétente m'a communiqué par courriel, en quelques minutes, le code dont j'avais besoin. Celui-ci a fonctionné du premier coup.
Encore merci !
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Bonjour @Mirabellum
Le désimlockage doit être effectué par le propriétaire du mobile...
Cette page te donnera des informations : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/deblocage-telephone-sfr
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @kendokanne,
Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai mentionné, l'ancienne propriétaire n'a pas accès à ce téléphone sur son espace client, afin d'effectuer la manœuvre décrite par l'assistance en ligne. Elle ne peut donc pas effectuer cette opération.
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re @Mirabellum
Oui, j'avais bien vu cette précision mais sur lapage que je t'ai indiqué, ils proposent de se rendre en boutique SFR ( toi et l'ancien propriétaire ) pour débloquer le mobile..
Par contre, cela va dépendre du vendeur....
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Re @kendokanne,
Je n'ai pas la possibilité de me rendre dans une boutique SFR avec l'ancienne propriétaire, car je vis à l'étranger et nous vivons loin l'un de l'autre.
L'opération est vraisemblablement très simple à effectuer pour le service clients SFR, mais celui-ci ne répond pas à mes messages. Pourquoi payer un tiers pour un service qu'est censé assurer l'opérateur ?
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Bonjour,
Je viens simplement signaler à la communauté que mon problème est résolu ...et signaler une expérience positive (parce qu'on ne parle souvent que de ce qui ne va pas).
J'ai demandé à être rappelé par le service clients de SFR, puis une personne très aimable et très compétente m'a communiqué par courriel, en quelques minutes, le code dont j'avais besoin. Celui-ci a fonctionné du premier coup.
Encore merci !
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Bonjour @Mirabellum
Nickel !
Bonne continuation ..
Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé
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