Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Samsung Galaxy S III (GT-I9300)

Mirabellum
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais désimlocker un téléphone modèle Samsung Galaxy S III (GT-I9300) commercialisé avec un forfait par SFR en 2012.

 

Cet appareil m'a été cédé par son ancienne propriétaire, mais elle n'a pas accès à celui-ci depuis son compte client, afin d'effectuer la manœuvre décrite par l'aide en ligne.

 

J'ai adressé ma demande à SFR le 25/10/2019 aux différentes adresses mail du service clients, sans obtenir de réponse.

 

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mirabellum
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens simplement signaler à la communauté que mon problème est résolu Smiley très heureux ...et signaler une expérience positive (parce qu'on ne parle souvent que de ce qui ne va pas).

 

J'ai demandé à être rappelé par le service clients de SFR, puis une personne très aimable et très compétente m'a communiqué par courriel, en quelques minutes, le code dont j'avais besoin. Celui-ci a fonctionné du premier coup.

 

Encore merci !

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mirabellum 

 

Le désimlockage doit être effectué par le propriétaire du mobile...

Cette page te donnera des informations :  https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/deblocage-telephone-sfr 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Mirabellum
Visiteur

Bonjour @kendokanne,

 

Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai mentionné, l'ancienne propriétaire n'a pas accès à ce téléphone sur son espace client, afin d'effectuer la manœuvre décrite par l'assistance en ligne. Elle ne peut donc pas effectuer cette opération.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Mirabellum 

 

Oui, j'avais bien vu cette précision mais sur lapage que je t'ai indiqué, ils proposent de se rendre en boutique SFR ( toi et l'ancien propriétaire ) pour débloquer le mobile..

Par contre, cela va dépendre du vendeur.... Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Mirabellum
Visiteur

Re @kendokanne,

 

Je n'ai pas la possibilité de me rendre dans une boutique SFR avec l'ancienne propriétaire, car je vis à l'étranger et nous vivons loin l'un de l'autre.

 

L'opération est vraisemblablement très simple à effectuer pour le service clients SFR, mais celui-ci ne répond pas à mes messages. Pourquoi payer un tiers pour un service qu'est censé assurer l'opérateur ?

 

 

Réponse certifiée par SFR
Mirabellum
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens simplement signaler à la communauté que mon problème est résolu Smiley très heureux ...et signaler une expérience positive (parce qu'on ne parle souvent que de ce qui ne va pas).

 

J'ai demandé à être rappelé par le service clients de SFR, puis une personne très aimable et très compétente m'a communiqué par courriel, en quelques minutes, le code dont j'avais besoin. Celui-ci a fonctionné du premier coup.

 

Encore merci !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mirabellum 

 

Nickel ! Chat très heureux

 

Bonne continuation ..

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus