- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rubrique "Mobile et Carte Sim"
Je souhaite débloquer un ancien téléphone SFR pour pouvoir y mettre une carte SIM d'un autre opérateur. J'essaie de suivre les étapes données par SFR mais je ne trouve pas la rubrique "mobile et carte SIM", où je suis censée pouvoir trouver la rubrique "désimlocker un mobile". Si quelqu'un sait où je peux la trouver...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andréare01,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à demander un rappel par un conseiller afin qu'il vous aide à désimlocker votre mobile.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andréare01
Voici la page dédiée au désimlockage : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
Tu ne trouves pas la procédure dans ton espace client ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, j’ai trouvé entre temps ^^
Du coup, j’ai bien la procédure, j’ai eu le code pour le désimlockage, sauf que maintenant, le procédé ne fonctionne pas sur le téléphone... Quand je mets une carte SIM d’un autre opérateur, il me demande uniquement de mettre une carte SIM correcte. Je n’ai pas d’endroit pour y entrer le code de desimlockage... Donc je suis de nouveau coincée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andréare01,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à demander un rappel par un conseiller afin qu'il vous aide à désimlocker votre mobile.
Bonne journée !