Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rubrique "Mobile et Carte Sim"

andréare01
Visiteur

Je souhaite débloquer un ancien téléphone SFR pour pouvoir y mettre une carte SIM d'un autre opérateur. J'essaie de suivre les étapes données par SFR mais je ne trouve pas la rubrique "mobile et carte SIM", où je suis censée pouvoir trouver la rubrique "désimlocker un mobile". Si quelqu'un sait où je peux la trouver...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andréare01,

 

Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à demander un rappel par un conseiller afin qu'il vous aide à désimlocker votre mobile.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @andréare01 

 

Voici la page dédiée au désimlockage : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html 

Tu ne trouves pas la procédure dans ton espace client ? 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

andréare01
Visiteur

Merci, j’ai trouvé entre temps ^^

Du coup, j’ai bien la procédure, j’ai eu le code pour le désimlockage, sauf que maintenant, le procédé ne fonctionne pas sur le téléphone... Quand je mets une carte SIM d’un autre opérateur, il me demande uniquement de mettre une carte SIM correcte. Je n’ai pas d’endroit pour y entrer le code de desimlockage... Donc je suis de nouveau coincée...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andréare01,

 

Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à demander un rappel par un conseiller afin qu'il vous aide à désimlocker votre mobile.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus