Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour de carte sim

mouche28
Visiteur

bonsoir

je voudrais l'adresse de retour de commande

je ne la trouve pas sur le site sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mouche28

 

En cas de changement d’offre, votre nouvel équipement sera disponible au point relais Pickup ou vous sera envoyé par Colissimo, selon votre choix. L'étiquette de retour sera fournie simultanément.

En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande. 

Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail : 

  • décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement, 
  • comprenant votre étiquette de retour. 

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne soirée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mouche28

 

En cas de changement d’offre, votre nouvel équipement sera disponible au point relais Pickup ou vous sera envoyé par Colissimo, selon votre choix. L'étiquette de retour sera fournie simultanément.

En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande. 

Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail : 

  • décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement, 
  • comprenant votre étiquette de retour. 

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne soirée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @mouche28 

 

Peux-tu donner des précisions sur cette commande et le rapport avec une carte sim, comme indiquée dans ton titre ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mouche28
Visiteur

bonsoir

c'est un ajout de ligne au lieu d'un changement d'offre sur le numéro existant

c'est pour cela que je veux faire un retour de commande, donc savoir ou envoyer cette carte sim

bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus