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retour de carte sim
bonsoir
je voudrais l'adresse de retour de commande
je ne la trouve pas sur le site sfr
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mouche28,
En cas de changement d’offre, votre nouvel équipement sera disponible au point relais Pickup ou vous sera envoyé par Colissimo, selon votre choix. L'étiquette de retour sera fournie simultanément.
En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande.
Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail :
- décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement,
- comprenant votre étiquette de retour.
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Bonne soirée,
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Bonjour @mouche28,
En cas de changement d’offre, votre nouvel équipement sera disponible au point relais Pickup ou vous sera envoyé par Colissimo, selon votre choix. L'étiquette de retour sera fournie simultanément.
En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande.
Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail :
- décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement,
- comprenant votre étiquette de retour.
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
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Bonne soirée,
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Bonsoir @mouche28
Peux-tu donner des précisions sur cette commande et le rapport avec une carte sim, comme indiquée dans ton titre ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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bonsoir
c'est un ajout de ligne au lieu d'un changement d'offre sur le numéro existant
c'est pour cela que je veux faire un retour de commande, donc savoir ou envoyer cette carte sim
bonne soirée