Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouveler la carte SIM

hilaireya01
Visiteur

Bonjour,

 

La semaine dernière j'ai perdu la carte SIM Sfr. Les tentatives de commande d'une autre n'ont pas abouti.Pourriez-vous me donner le lien á partir duquel je peux commander une autre?

 

Bien á vous,

Hilaire Y

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hilaireya01 

 

Si tu ne peux pas commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client, tu as la possibilité de passer par un conseiller soit au 1023, soit via le " chat ":

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hilaireya01 

 

Si tu ne peux pas commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client, tu as la possibilité de passer par un conseiller soit au 1023, soit via le " chat ":

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus