- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouveler la carte SIM
Bonjour,
La semaine dernière j'ai perdu la carte SIM Sfr. Les tentatives de commande d'une autre n'ont pas abouti.Pourriez-vous me donner le lien á partir duquel je peux commander une autre?
Bien á vous,
Hilaire Y
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hilaireya01
Si tu ne peux pas commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client, tu as la possibilité de passer par un conseiller soit au 1023, soit via le " chat ":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hilaireya01
Si tu ne peux pas commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client, tu as la possibilité de passer par un conseiller soit au 1023, soit via le " chat ":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres