- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Je ne parviens pas à commander une nouvelle SIM
Bonjour,
J'ai une offre RedSFR. Suite au vol de mon mobile, j'ai suspendu ma ligne et je cherche à présent à commander une autre carte SIM mais je n'y arrive pas.
HTTP Status 500 - Internal error
https://espace-client.sfr.fr/commande-sim/accueil#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim?red=1
Savez-vous comment je peux commander cette carte SIM ?
Merci de votre réponse
jm
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcje01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcje01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !