Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Je ne parviens pas à commander une nouvelle SIM

jean-marcje01
Visiteur

Bonjour,
J'ai une offre RedSFR. Suite au vol de mon mobile, j'ai suspendu ma ligne et je cherche à présent à commander une autre carte SIM mais je n'y arrive pas.
HTTP Status 500 - Internal error
https://espace-client.sfr.fr/commande-sim/accueil#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim?red=1
Savez-vous comment je peux commander cette carte SIM ?
Merci de votre réponse
jm

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcje01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcje01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus