- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[ RED ] eSim créée sur le mauvais numéro
Bonjour,
J'ai deux lignes mobiles gérées sur mon espace client, une ligne SFR, une ligne RED by SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidbo07,
SFR et RedbySFR sont complètements indépendants. Je vous invite à contacter le Service Client RED pour vérifier si votre première demande a bien été prise en compte de leur coté. De plus vous pouvez demander de l'aide sur le Forum dédié à RedbySFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidbo07,
SFR et RedbySFR sont complètements indépendants. Je vous invite à contacter le Service Client RED pour vérifier si votre première demande a bien été prise en compte de leur coté. De plus vous pouvez demander de l'aide sur le Forum dédié à RedbySFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !