Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharger et valider la carte SIM

AlejandroPaz
Visiteur

Nous avons acheté une carte SIM dans un bureau de tabac de Bagnères-de-Luchon et nous n'arrivons pas à la valider sur le site. Nous avons contacté le service client qui nous a informé que le formulaire d'inscription web ne fonctionnait pas et que nous devions nous rendre dans un magasin SFR. Il n'y a pas de magasin à proximité de notre résidence et nous n'avons pas de voiture. Nous devons faire la gestion en ligne. Comment valider notre identification ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AlejandroPaz,


Je comprends mieux votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si le formulaire proposé rencontre des bug et que vous ne parvenez pas à interagir avec ce dernier, il semble alors impératif de vous rendre en boutique.


Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AlejandroPaz,


Au regard de la situation je vous invite à échanger directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un webconseiller qui vous accompagnera alors dans le solutionnement de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
AlejandroPaz
Visiteur

Merci pour ton message Antony.

Hier nous tentions une attention sur facebook et ils nous ont redirigé vers la web SFR. on se voit sans issue, on a déjà tout essayé.

AlejandroPaz
Visiteur

@Antony pourriez-vous nous aider en testant la page d'identification?

 

Le formulaire d'identification SFR LA CARTE ne fonctionne pas:


https://espace-client.sfr.fr/fia/eligibilite

 

Il est impossible de remplir les champs et de valider les réponses

 

Le formulaire ne nous permet pas de mettre ni "." ni "@" dans l'e-mail de contact.

 

Ous avons déjà essayé différents devices (mobile, notebook) et navigateurs (Firefox, Chrome, Microsoft Edge), sans aucune extension, mais ce n'est toujours pas possible.

 

Nous avons discuté avec 4 personnes du service client qui nous ont dit que la seule solution serait d'aller dans un magasin SFR, mais nous n'avons pas de boutique dans notre ville et le plus proche est à 50km. Existe-t-il un moyen de valider et de pouvoir recharger mon téléphone?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AlejandroPaz,


Je comprends mieux votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si le formulaire proposé rencontre des bug et que vous ne parvenez pas à interagir avec ce dernier, il semble alors impératif de vous rendre en boutique.


Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
AlejandroPaz
Visiteur

Ce que je ne comprends pas @Antony c'est que SFR sait qu'il a un problème technique, il y a des milliers de réclamations sur son site et il ignore ses consommateurs.

La vérité est que nous avons renoncé à faire appel à tout service SFR, au final nous avons perdu ce que nous avons payé sur la carte.

Et pour cette raison et pour tous les désagréments tout au long de ces 2 jours nous allons formaliser une réclamation en CLCV (consommation, logement et cadre de vie) et, surtout, l'UFC-Que choisir

Antony
Community Manager SFR

@AlejandroPaz, je comprends votre point de vu j'ai longtemps dépendu des transports en commun aussi, je sais à quel point il peut être difficile d'atteindre certains endroits. En revanche je vous invite tout de même à vous rendre en
boutique comme indiqué par les différents conseillers et moi-même. Un membre des équipes SFR vous offrira alors l'aide et l'accompagnement d'une personne physique, impératifs pour vous solutionner.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
AlejandroPaz
Visiteur

@Antony la seule solution proposée a été de se rendre en magasin, le formulaire ne fonctionnant pas. Il n'y a pas de ligne de service client dans une autre langue que le français. Nous sommes en 2021, il y a une pandémie mondiale, tout le monde ne veut pas prendre les transports en commun pendant une heure et mettre sa santé en danger. Il est inacceptable qu'une entreprise (téléphonique) puisse résoudre une identification en ligne

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AlejandroPaz,


Je comprends, j'espère que vous parviendriez à trouver une solution avec l'aide des équipes SFR. N’hésitez pas à relancer le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne.

Vous souhaitant une excellente journée,

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus