- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau carte SIM
23/07/2020 19h43
Bonjour,
Je n'ai pas de réseau avec ma nouvelle carte SIM.
Que faire ?
Merci,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous êtes nouveau client SFR votre ligne sera automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.
Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active.
Si vous êtes déjà client SFR dans ce cas il vous faut activer votre carte SIM depuis votre Espace Client.
Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider »
Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous êtes nouveau client SFR votre ligne sera automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.
Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active.
Si vous êtes déjà client SFR dans ce cas il vous faut activer votre carte SIM depuis votre Espace Client.
Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider »
Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,