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Problème d'activation carte SIM
Bonjour,
Je suis un nouveau client sur SFR. J'ai commandé le 23/01 l'offre "Internet Partout" et une carte SIM SFR Triple Découpe m'a visiblement été envoyée mais ne m'est jamais parvenue.
Assez pressé, j'ai commandé une nouvelle carte SIM le 29/01 qui est bien arrivée le 04/02.
A réception, je suis allé sur l'interface d'activation (à partir du n° de commande) où figurent les informations suivantes:
Enregistrement de votre commande :ven. 29 janvier 2021
Or, quand je mets la carte SIM dans mon routeur (Netgear MR1100), après avoir entré le code PIN, le message suivant apparaît: "SIM not provisionned"
J'en ai déduis que la carte SIM n'est pas vraiment activée et en retournant dans l'interface d'acquisition, quand je clique sur "Activer votre ligne", le message suivant apparaît systématiquement: "Suite à une erreur technique, nous n’avons pas pu activer votre ligne. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bertrandso01
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Il pourra peut-être t'aider pour l'activation de ta carte sim.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @bertrandso01
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Il pourra peut-être t'aider pour l'activation de ta carte sim.
Cordialement
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Merci beaucoup pour ton retour et la qualité de ton conseil: le conseiller a pu débloquer la situation immédiatement.
Bonne soirée
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Je t'en prie 😉
Bonne continuation à toi 😊
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