Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité Numéro Mobile

luche04
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai fait une demande de forfait mobile avec une portabilité de mon numéro chez mon ancien opérateur. Si je regarde le suivi de commande tout est OK. Toutefois, la Sim que j'ai recu porte sur un autre numéro. 

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luche04,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luche04,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus