Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramétrage carte Multisurf

Fredelec19
Contributeur Loisir

Bonjour 

Je possède un vieux sony Xperia xa1 ultra, quand j'insère ma multisurf dedans ça ne fonctionne pas, alors que ça fonctionne avec tout mes autres téléphones. Les paramètres du téléphone semblent être bien réglés.

Merci


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Fred
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Fredelec19
Contributeur Loisir

Ouff j'ai trouvé, c'est bien un problème avec l'APN, ça ne fonctionne pas avec un type d'APN : "dun", voilà la solutions pour ceux que ça intéresse. 

Nom: ACCESS DATA

Nom point d'accès : websfr

Type d'APN : default,dun,supl

Voila je vais pouvoir avoir Waze sur un vieux téléphone dans ma voiture 👍

Merci de votre aide. 

 

Fred
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fredelec19 

 

Pour faire fonctionner une multisurf, il faut vérifier que l'APN est sur " websfr " et non "sl2sfr ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fredelec19
Contributeur Loisir
  • Ré bonjour, j'ai bien l'APN websfr mais impossible de le sélectionner et impossible d'en créer un identique 😢Screenshot_20211016-160222_040514.png

Fred
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Fredelec19


Merci pour votre retour. 


Il est possible que votre modèle de mobile soit à l'origine de ce dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre demande. Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique


Je vous souhaite un agréable week-end. 

Réponse certifiée par SFR
Fredelec19
Contributeur Loisir

Ouff j'ai trouvé, c'est bien un problème avec l'APN, ça ne fonctionne pas avec un type d'APN : "dun", voilà la solutions pour ceux que ça intéresse. 

Nom: ACCESS DATA

Nom point d'accès : websfr

Type d'APN : default,dun,supl

Voila je vais pouvoir avoir Waze sur un vieux téléphone dans ma voiture 👍

Merci de votre aide. 

 

Fred

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus