- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On tombe directement sur mon répondeur
Bonjour,
Je viens réactivé ma ligne téléphone car je pensé l'avoir perdu mais non. j'ai bien reçu le mail comme quoi ma ligne est de nouveau utilisable il y a 1h.
Dois-je encore attendre un peu ou appeler l'assistance ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonathanja02,
Vous devriez déjà être en mesure de profiter de votre ligne, si ça n'est pas le cas rapprochez-vous directement du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la réactivation de votre ligne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonathanja02,
Vous devriez déjà être en mesure de profiter de votre ligne, si ça n'est pas le cas rapprochez-vous directement du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la réactivation de votre ligne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !