Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle eSim card

Christos70
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vis à l'étranger et vais faire l'acquisition d'un nouveau tel (apple) , j'ai déjà une eSim card sur l'actuel et j'aimerai transférer cette eSim depuis l'étranger sur le nouveau téléphone. Ce sont 2 iPhones . est ce que cette migration est possible ? 

je rappelle que je vis à l'étranger, hors Europe. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour 
Si vous êtes toujours confronté à cette problématique eSim, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Christos70,


Je me permets de taguer @kendokanne, que je remercie par avance pour ses lumières 🙂

Restant disponible.

Bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour 
Si vous êtes toujours confronté à cette problématique eSim, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus