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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle carte SIM

florianou01
Visiteur

Bonjour,

 

Je dois activer ma SIM le 15/06 soit ce jour, lorsque je clique sur le lien pour l'activer via mon espace client il y a une erreur sur la page web, de ce fait je n'ai pas de réseau actuellement comment faire?

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florianou01 

 

Je te suggère de vider cache et historique de ton navigateur et le relancer.

Tu peux aussi tester un autre navigateur.

Si le problème persiste, je te propose de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35 afin qu'il active ta carte sim.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florianou01 

 

Je te suggère de vider cache et historique de ton navigateur et le relancer.

Tu peux aussi tester un autre navigateur.

Si le problème persiste, je te propose de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35 afin qu'il active ta carte sim.

 

Cordialement 


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