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Réponse certifiée par SFR Question résolue

N'arrive pas a activer ma SIM de ligne mobile

ChriJun
Visiteur

Bonjours,

j'ai reçu l'email de boutique SFR sur l'envoi de ma commande (SIM + SIM multisurf), mas SANS date d'activation.

j'ai reçu les deux SIM ca fait 2 jours.

Apres cliquer sur "Suivre ma commande", je n'ai pas les options indiquées ("Activer ma ligne") y ne peux pas activer ma ligne; la, le status est de "Livraison de l'article en cours" si bien je l'ai deja recu.

J'ai intenté de me comuniquer avel aide cleint - mais sans mon numero c'est impossible.

Dans la boutique la plus proche ils n'ont pas pu m'aider.

Je ne sais pas quoi faire...

cj

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ChriJun 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut activer la carte sim : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ChriJun 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut activer la carte sim : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ChriJun
Visiteur

Super - ca a fait le trick! MERCI!!!

Mais c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu le rencontrer avant... 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @ChriJun 

 

Nickel !

Bonne continuation à toi 😊


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