Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma carte SIM prépayée ne peut pas être activée

denissmi01
Visiteur

16379172819814186152576922795055.jpg

 Bonjour! 

Le 22.11.2021 j'ai commandé cette carte ici dans mon espace client SFR mais la commande n'est pas enregistrée qui est bizarre car j'ai reçu la carte le lendemain. Le problème est que ma SIM ne peut pas être activée. Je veux l'utiliser comme une deuxième SIM, mon portable voit la carte mais quand je veux passer un appel il y a toujours um message qui dit qu'il n'y a pas de service donc je ne peux pax l'activer. J'ai essayé tout mais sans résultat. 

Pouviez-vous me connaissez quoi faire, s'il vous plaît! 

Cordialement, 

Deniss Mironovs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @denissmi01 

 

Il n'est pas possible d'avoir une seconde carte sim avec un même numéro de téléphone , dans le style de " cartes jumelles ", qui était un service proposé par SFR il y a quelques années mais qui n'existe plus actuellement.

Les seules cartes sim que l'on peut avoir en plus sont des cartes multisurf qui permettent uniquement l'utilisation d'internet sur un autre périphérique ( mobile, tablette ou autre ).

Par contre, si tu as commandé une carte sim prépayée avec donc un autre numéro, pas de souci; si tu n'arrives pas l'activer depuis ton espace client, je te suggère d'appeler un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @denissmi01 

 

Il n'est pas possible d'avoir une seconde carte sim avec un même numéro de téléphone , dans le style de " cartes jumelles ", qui était un service proposé par SFR il y a quelques années mais qui n'existe plus actuellement.

Les seules cartes sim que l'on peut avoir en plus sont des cartes multisurf qui permettent uniquement l'utilisation d'internet sur un autre périphérique ( mobile, tablette ou autre ).

Par contre, si tu as commandé une carte sim prépayée avec donc un autre numéro, pas de souci; si tu n'arrives pas l'activer depuis ton espace client, je te suggère d'appeler un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus