Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n arrive pas a faire mon portable

micha77
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @micha77,

Au regard de la situation l'idéal est de vous rapprocher du service client SFR, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
micha77
Visiteur

j ais valider ma carte sim avec son code (recue 3cartes donc 1  pris au hazar) je n arrive pas a le faire fonctionner

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @micha77,

Au regard de la situation l'idéal est de vous rapprocher du service client SFR, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus