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ioSaisissez le code
Madame, Monsieur,
Ma question est la suivante, j'ai une nouvelle carte sim que j'ai activée sur mon espace client . Mais voilà, je rentre le code de la carte sim, jusque là tout va bien ... Mais c'est ensuite, on me demande un deuxième code. Il y a écrit : Saisissez le code. Je n'ai pas de deuxième code. Je ne sais pas quoi faire ...
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bruno6999 et merci pour votre retour.
Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous preniez contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @bruno6999 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Il s'agit peut être d'erreur de numéro. Avez-bien inscrit le numéro de la carte SIM inscrite sur votre support? Il comporte 20 chiffres et commence par 893310.
A votre écoute.
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Marche pas. =( Merci ...
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Bonjour @bruno6999 et merci pour votre retour.
Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous preniez contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
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Belle journée à vous.
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