Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ioSaisissez le code

bruno6999
Visiteur

Madame, Monsieur,

Ma question est la suivante, j'ai une nouvelle carte sim que j'ai activée sur mon espace client . Mais voilà, je rentre le code de la carte sim, jusque là tout va bien ... Mais c'est ensuite, on me demande un deuxième code. Il y a écrit : Saisissez le code. Je n'ai pas de deuxième code. Je ne sais pas quoi faire ...

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bruno6999 et merci pour votre retour.

Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous preniez contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bruno6999 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Il s'agit peut être d'erreur de numéro. Avez-bien inscrit le numéro de la carte SIM inscrite sur votre support? Il comporte 20 chiffres et commence par 893310.

A votre écoute.

bruno6999
Visiteur

Marche pas. =( Merci ... 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bruno6999 et merci pour votre retour.

Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous preniez contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus