Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de réactiver ma ligne après réception de nouvelle carte SIM

M&M
Visiteur

Bonjour, 

Après m'être fait voler mon portable j'ai désactivé ma ligne et commandé une nouvelle carte sim.

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte sim mais quand je tente de réactiver ma ligne ce message apparaît : 

Rappel, ce service est réservé aux clients ayant commandé une carte SIM*

Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 0X XX XX XX XX.

Pourtant lorsque que je suis allée sur la page pour réactiver ma ligne, le numéro de ma nouvelle carte sim apparaissait bien.

Comment puis-je réactiver ma ligne ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @M&M 
Concernant l'activation de votre ligne suspendu, je vous invite à suivre les pistes énoncées directement dans le sujet : Que faire en cas de suspension de ligne ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
M&M
Visiteur

Dans le suivi de ma commande il est indiqué que ma nouvelle ligne a été activé le mardi 21 mars soit le lendemain de ma commande de carte sim ce qui est impossible puisque je ne l'avais pas reçus

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @M&M 
Concernant l'activation de votre ligne suspendu, je vous invite à suivre les pistes énoncées directement dans le sujet : Que faire en cas de suspension de ligne ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour certaines offre SFR vous recevez une carte sim déjà activée. Suffit alors de la mettre dans votre téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
M&M
Visiteur

@jnq35et @Yann 

Merci pour vos réponses,

Finalement je suis allée sur l'appli SFR & moi et j'ai posé une question technique dans la rubrique aide.

La personne qui m'a répondu a pu réactiver ma ligne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus