Réponse certifiée par SFR

Impossible de commander une carte sim prépayé

lanzh01
Visiteur

Bonjour, je voudrais commander une carte sim SFR prépayé, mais depuis quelques jours quand je vais sur "Forfait & Téléphones", puis "Carte prépayée", puis "Ajouter au panier", j'ai une erreur "Erreur panier".

8 RÉPONSES 8
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

peut être qu'il faudrait faire un nettoyage du navigateur en supprimant le fichiers temporaires

lanzh01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse.

Avez-vous essayé chez vous? J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et téléphones, ça me donne la même erreur.

dav93000
Contributeur en Herbe

Je ne l'avais pas testé mais effectivement après l'avoir fait avec 6 navigateurs différents (chrome, Opéra, firefox, Maxthon, UR et Edge, tous conduisent à une "erreur panier" lorsqu'on tente d'y mettre l'option "carte prépayée sim seule" , par contre celle avec un téléphone rejoint sans problème le panier.

il s'agit donc bien d'un problème du site

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lanzh01 
Afin de faire un point sur votre commande de SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


WakeyWakey
Visiteur

Quasiment deux semaines plus tard et le problème persiste toujours, impossible d'ajouter une carte SIM prépayée au panier (testé sur plusieurs navigateurs et plusieurs appareils/systèmes d'exploitation...). C'est absolument ridicule de voir des disfonctionnements pareils sur le site d'un grand opérateur français...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @WakeyWakey 
Concernant votre problématique d'achat de carte SIM depuis le site SFR, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux  Facebook ou Twitter. Celui-ci pourra vous aider à finaliser votre commande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lanzh01
Visiteur

Je les ai contacté sur Twitter, le problème n'est toujours pas résolu sur le site.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lanzh01 
Si vous n'avez à ce jour pas eu de retour du service technique présent sur twitter, je vous invite à les relancer via ce même canal de contact. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus