- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de commander une carte sim prépayé
Bonjour, je voudrais commander une carte sim SFR prépayé, mais depuis quelques jours quand je vais sur "Forfait & Téléphones", puis "Carte prépayée", puis "Ajouter au panier", j'ai une erreur "Erreur panier".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse.
Avez-vous essayé chez vous? J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et téléphones, ça me donne la même erreur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne l'avais pas testé mais effectivement après l'avoir fait avec 6 navigateurs différents (chrome, Opéra, firefox, Maxthon, UR et Edge, tous conduisent à une "erreur panier" lorsqu'on tente d'y mettre l'option "carte prépayée sim seule" , par contre celle avec un téléphone rejoint sans problème le panier.
il s'agit donc bien d'un problème du site
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Quasiment deux semaines plus tard et le problème persiste toujours, impossible d'ajouter une carte SIM prépayée au panier (testé sur plusieurs navigateurs et plusieurs appareils/systèmes d'exploitation...). C'est absolument ridicule de voir des disfonctionnements pareils sur le site d'un grand opérateur français...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WakeyWakey
Concernant votre problématique d'achat de carte SIM depuis le site SFR, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Celui-ci pourra vous aider à finaliser votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler