Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de commander carte e SIM page inaccessible

elhadibe01
Visiteur

Service SFR, service client et service technique ne prenne pas soin de vos clients. Ça fait une semaine, j'ai un problème technique, je ne peux pas commander ma carte e SIM, j'avais rdv téléphonique samedi 24/07 pour résoudre le problème à ce jour, je n'ai pas eu de retour personne qui m'a contacter. J'ai appelé 1023 choix 4 puis 3 après-explications et attendre 15 min le service client me raccroche au nez, j'ai rappelé un autre collègue y a coupé le micro puis il m'a raccroché. Franchement je veux plus rien savoir et je résilie croyez moi, je vais résilier toute ma famille de chez vous qu'elle soit box ou forfait téléphone. Dès le mois d'août, déjà, je résilie mon forfait téléphone ma box et forfait téléphone de ma copine-là box elle est à son nom, mais elle vas être résilié.
A jamais. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elhadibe01,

 

Désolé d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous quittez SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elhadibe01,

 

Désolé d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous quittez SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus