Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'activer ma carte sim

Floreb
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu vendredi 18 mars via chronopost mon mobile avec la carte sim, depuis vendredi, je suis dans l'incapacité d'activer ma carte Sim sur le site, j'ai appellé le 1023 à différentes reprises afin qu'il me débloque la situation en vain....
J'ai eu  6 interlocuteurs en l'espace d'un appel ! aucun est en mesure de me répondre ou de m'apporter une réponse, hormis me raccrocher au nez. J'ai retenté lundi et aujourd'hui mais pas de solution à la clé.
Mon désabonnement chez eux de la fibre et ma retractation de ma commande est iminente si une solution n'est pas trouvée 
Bref, je désespère, est-ce quelqu'un pourrait me conseiller ? me dire si c'est normal que le temps d'activation soit si long  ? 

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Floreb  et merci @kendokanne  pour ton intervention ici. Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Ce dernier pourra vous aider. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Floreb 

 

Normalement avec un simple changement de carte sim, l'activation est maxi de 2h !

Je te suggère de contacter un conseiller au  numéro suivant afin qu'il active ta sim : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Floreb
Visiteur

Bonjour @kendokanne 

Merci pour votre conseil et votre aide, je viens de contacter un conseiller à ce numéro, dont la réponse fut :"je ne peux rien faire pour vous, il faut attendre la mise à jour de notre serveur, soyez patiente Madame". Je lui ai répondu : "patiente, je le suis depuis vendredi, j'arrive au bout de ma patience Monsieur, à croire que votre serveur se met à jour une fois par mois ou par an....
Bref, problème toujours pas résolu, je pense que  la retractation de mon forfait mobile et la résiliation de mon abonnement à la fibre vont être la solution malheureusement.... 

Toutefois, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de m'écrire et de me suggérer une solution

Bonne journée à vous,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Floreb  et merci @kendokanne  pour ton intervention ici. Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Ce dernier pourra vous aider. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Floreb
Visiteur

Bonjour Yann, mais j'ai déja essayé le tchat ne fonctionne pas !

 

Yann
Community Manager SFR

@Floreb  le tchat fonctionne, écrivez "Parler à un conseiller dans la barre de tchat". 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Floreb
Visiteur

Merci, mais le système tchat est bloqué sur mon ordi.
J'ai toutefois rappelé 3 fois aujourd'hui le 1023 ils peuvent rien faire soit disant que c'est un système automatique et ils peuvent rien faire. Bref après 30 appels en l'espace de 7 jours, j'abandonne.
Je vais donc faire valoir ma rectraction d'ici demain et résilier mon abonnement à la fibre, passer par un autre opérateur avec un service client plus efficace. 

Yann
Community Manager SFR

@Floreb  pouvez-vous faire une capture d'écran de ce qui est affiché sur le tchat ? 
Restant à votre écoute.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Floreb
Visiteur

screencapture-assistance-sfr-fr-contacter-chat-service-digital-html-2022-03-24-16_51_39.png

 

Voici la capture d'écran la fenetre apparait mais impossible d'écrire un message. C'est gentil à vous de vouloir m'aider mais je vais arreter de m'acharner à trouver une solution pour activer ma carte sim 

Yann
Community Manager SFR

@Floreb  je vous invite à tester en vous connectant à l'Espace Client SFR lié à votre abonnement puis à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. 

Restant à votre écoute.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus