- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer la carte sim
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur téléphonique en boutique, je suis passer de Free à SFR.
J'essaie depuis samedi d'activer la ligne téléphonique, mais on m'indique que mon numéro de commande est non valide.....Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquebe02
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il active ta carte sim : 0809 40 02 35
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Etrange car les conseillers en boutique sont là pour t'aider de base et te faire la portabilité sans que le client ne fasse quoi que ce soit.
Service Client SFR: 1023
Sinon se rendre en boutique SFR
Cordialement,
Edit CM : Conformément aux CGU de la Communauté SFR, la publicité est interdite. Le lien a été supprimé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquebe02
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il active ta carte sim : 0809 40 02 35
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.
J'aurais quelles informations à fournir ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probablement ... Mais tu expliques ton souci au conseiller et tu verras s'il peut solutionner ton problème.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Etrange car les conseillers en boutique sont là pour t'aider de base et te faire la portabilité sans que le client ne fasse quoi que ce soit.
Service Client SFR: 1023
Sinon se rendre en boutique SFR
Cordialement,
Edit CM : Conformément aux CGU de la Communauté SFR, la publicité est interdite. Le lien a été supprimé.