- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMEI non reconnu pour reprise
Bonjour,
J’attends depuis des jours que mon IMEI soit débloqué afin que je puisse bénéficier d’une reprise pour m’acheter un iPhone de la gamme au-dessus.
Impuissante et marre d’être chiante à contacter la boutique SFR régulièrement, qui elle-même est impuissante face à la situation. Je me replie sur ce forum en espérant que quelqu’un passe à l’action.
Je précise que mon IPhone a été acheté en France, neuf.
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estelleba02,
Je comprends votre désarroi, étrange il faut pourtant la demande expresse d'un service de police ou l'unité de gendarmerie pour procéder au blocage d'un numéro IMEI.
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour vous solutionner :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estelleba02,
Je comprends votre désarroi, étrange il faut pourtant la demande expresse d'un service de police ou l'unité de gendarmerie pour procéder au blocage d'un numéro IMEI.
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour vous solutionner :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.