Réponse certifiée par SFR Question résolue

eSIM Iphone 12 pro

ems2021
Visiteur

Bonjour,

Je suis à Mayotte et je viens d'acheter l'iphone 12 pro.

J'ai 2 cartes SIM (perso et pro) : SFR et orange

Je voulais commander l'Esim chez SFR mais on dirait que je parle chinois. Personne ne connaît l'esim à Mayotte

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Merci 😊

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ems2021,

 

C'est étrange, il fonctionne de mon côté, je viens de tester. Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous accompagne dans la démarche.

 

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ems2021,

 

Vous pouvez souscrire l'option eSIM directement depuis votre Espace Client, en suivant les étapes décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Cela ne fonctionne pas ?

ems2021
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà essayé ce lien mais c'est marqué: HTTP Status 500 - error

Robert26
Contributeur Elite

Il fonctionne de mon côté @ems2021. Avez-vous essayé de changer de navigateur (Chrome ou Firefox, à jour), sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

ems2021
Visiteur

Bonjour, le lien est toujours introuvable. J'ai essayé plusieurs connexions mais la page affiche la même chose 😞

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ems2021,

 

C'est étrange, il fonctionne de mon côté, je viens de tester. Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous accompagne dans la démarche.

 

Bonne journée !

ems2021
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée à vous aussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus