Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Merci @BellevilleHill  pour ton retour rapide et ta correction sur ce sujet de l'E-SIM, je supprime ma réponse précédente pour éviter les malentendus. 
Bonne journée à toi !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @agnesmo07 

Tout dépend de l'offre qui vous intéresse :

- soit l'option ligne Multisurf, liée à un abonnement Mobile (https://www.sfr.fr/options/multisurf)

- soit une offre dédiée à l'usage de votre iPad (https://www.sfr.fr/offre-mobile/forfait-cle-4g-5g)

 

Dans les 2 cas, lors de la souscription on vous fournira d'abord une carte SIM. Ensuite, il est possible de changer cette carte SIM en eSIM très simplement depuis votre espace client. La procédure est documentée ici (rubrique 6) : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html

 

Concernant les conseillers, je pense qu'une majorité d'entre eux se basent sur l'information de l'assistance du site SFR. C'est pourquoi j'ai remonté cette erreur en interne. Soyez rassurée, l'eSIM est disponible aussi bien avec une offre Mobile, Multifsurf ou Internet Partout (maintenant appelée forfait clé 4G et 5G).

 

@Yann Merci. J'ai remonté cette erreur sur le site assistance SFR pour éviter toute confusion.

 

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Merci @BellevilleHill  ! 
Bonne journée à toi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous 😃

Merci @BellevilleHill je confirme que ces informations ont bien été mises à jour sur l'Assistance SFR.

Bon lundi ensoleillé  😎 et allez les Bleus !!!!!!!!!!!!

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Yann
Community Manager SFR

Merci @Céline pour la mise à jour ! 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


agnesmo07
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann,  @Céline & @BellevilleHill 

Je ne vois toujours pas de changement sur le site web SFR concernant la e-sim pour l’option MULTISURF.

Etes vous sûr que les boutiques sont au courant de sa disponibilité ?

Merci

jnq35
Client Top Contributeur

J'ai une ligne Multisurf et j'ai acheté un équipement avec SIM : puis-je transformer ma carte SIM en eSIM ?
Si vous possédez déjà une ligne Multisurf, vous avez la possibilité de changer votre carte SIM par une eSIM. Pour cela, il faut vous rendre dans votre Espace Client SFR et choisir votre ligne Multi-surf. Rendez-vous dans le menu Mon Offre et mon Téléphone et sélectionnez les rubriques Téléphone > Commander une nouvelle carte SIM / eSIM.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fabienfi04
Visiteur

Bonsoir ça marche très bien mais pas de 5g possible sur ma tablette iPad Pro cellular m4, le logo 5g n’apparaît pas malgré que sur ma ligne mobile elle est présente 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienfi04,
Peut-être que @AlaeT aura une piste à vous suggérer sur votre problématique de ligne multisurf (merci pour tes interventions).
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


AlaeT
Expert SFR

Bonjour @fabienfi04,

Si vous arrivez bien à capter le réseau 5G sur votre mobile, il n'y a aucune raison que vous n'arrivez pas à le faire sur votre tablette avec votre eSIM. Assurez-vous dans un premier temps que la 5G est bien activée sur la tablette (Réglages → Données cellulaires → Options). Ensuite, si c'est bien le cas, vous pouvez effectuer une réinitialisation de vos réglages réseau (Réglages → Données cellulaires → Réseau de données cellulaires → Réinitialiser les réglages).

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus