Réponse certifiée par SFR Question résolue

désimlocker mon nokia lumia 610

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de changer d'opératuer et par **bleep**équent je n'ai plus accès à mon espace SFR avec mon numéro de téléphone. Je souhaite désimlocker mon nokia lumia 610 pour pouvoir l'utilier avec une carte sim de Free que j'ai reçue. Comment faire pour obtenir mon code de désimlockage ?

 

merci de votre réponse 🙂

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Appelez le 1023 et Choisir l'option 1 et ne pas donner son numéro de mobile de l'époque
Puis, option 1 : Problème technique
Et enfin, option 3 : Autres ...
Ou choix : 1.1.1.2.3.3. sans donner de numéro d'appel.

 

Ou via twitter où un Conseiller pourra prendre votre demande en compte

https://twitter.com/SFR_SAV


Cdt

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Appelez le 1023 et Choisir l'option 1 et ne pas donner son numéro de mobile de l'époque
Puis, option 1 : Problème technique
Et enfin, option 3 : Autres ...
Ou choix : 1.1.1.2.3.3. sans donner de numéro d'appel.

 

Ou via twitter où un Conseiller pourra prendre votre demande en compte

https://twitter.com/SFR_SAV


Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre aide ça a très bien fonctionné 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re

 

De rien, et ravie d'avoir pu vous y aider Smiley heureux

 

Bonne soirée^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

çà ne marche pas il me renvoie dans mon espace client que je n'ai plus !!!

 

Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonjour madolene,

 

Vous pouvez demander a etre rapeller gratuitement par un conseiller SFR ==> ICI

 

Concernant la procédure d'appel mentionnée dans un post précédent il ne faut pas donner votre ancien numéro de mobile afin que d'autre choix vous soit proposés.

 

Cordialement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai pu enfin avoir SFR par le 1023 en donnant le numéro d'un abonné SFR, en fait, j'ai un problème avec mon tél, je lui donne mon code PIN, il me demande mon code PUK et ne cesse de me demander mon code PUK....  l'opératrice m'a fait faire plusieurs tentatives mais c'est toujours ce PUK qui bloque ..... j'attends un mail de SFR qui s'adresse désormais au constructeur à savoir NOKIA .... JE VOUS TIENS AU COURANT

ET MERCI POUR VOTRE INTERVENTION !!!

Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonjour madolene,

 

Vous ne le possédez pas votre code PUK ?   

 

Cordialement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je viens de resilier mon contrat ;mon code desimblokage ne marche pas apres plusieurs essais;merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est bien de mettre une procédure, mais cela fait une heure que je cherche une solution.

Je suis allée à la boutique SFR, ils m('ont dit d'appeler SFR.

J'ai appelé SFR, ils disent d'aller sur internet.

Et quand on va sur Internet, y'a pas de réponse.... vos conseils datent de 2014, et on est en 2017! ce serait symap de mettre à jour vos conseils et surtout informer votre personnel, car il y a de quoi devenir fou !!!

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus