- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment récupérer son numéro de mobile
Bonsoir,
J'ai un gros problème à résoudre
actuellement chez free pour la box et bouygues pour le mobile
Le 11 janvier SFR me propose une offre box + mobile
je commande
demande de portabilité faite par SFR
le 14, free fait une autre offre
je vais sur le site SFR, je me rétracte de la commande box et celle du mobile
mail et sms de confirmation
le 15, je contacte SFR qui me confirme avoir enregistré ma demande
or ma demande n'est pas enregistrée
le 19 ma ligne bouygues est suspendue
le 20 je contacte SFR, qui commence par me mettre en cause en disant que je n'ai pas renvoyé la carte SIM (comment aurais-je su ?)
l'opérateur me demande sur quelle ligne il peut m'appeler
je me dis que la SIM SFR est peut être activée (ce qui serait étonnant que vu que je me suis rétractée le 14), je mets la SIM, elle marche
Je suis baladée de services en services pour obtenir le nouveau RIO et me permettre de basculer chez Free
le 22, Free me contacte pour avoir mon RIO
j'ai oublié à la maison le papier sur lequel il est noté
Contact avec SFR, la liaison téléphonique n'est pas top, je redemande mon RIO, que je n'obtiens pas, pire l'opératrice me raccroche au nez et quelques heures après, ma ligne est résiliée
je rentre chez moi, via l'ordi je contacte SFR par le tchat et je me heurte au refus de SFR de réactiver ma ligne ou me rendre mon numéro
on me rend responsable de leur erreur
l'opérateur me dit que c'est moi qui ai demandé la résiliation le 22
faux je me suis rétractée en date du 14 donc AVANT que mon numéro bascule de Bouygues à SFR
l'opérateur me dit que c'était trop tard, qu'il faut que ça soit fait au moins 3 jours avant la date de "migration"
comment pouvais je le savoir, à aucun moment SFR a parlé de ce délai
et si j'ai demandé le 20 mon RIO SFR c'est bien pour garder mon numéro
maintenant je n'i plus de ligne mobile et je cherche comment récupérer mon numéro, quitte à patienter le temps qu'il soit "reaffectable"
comment faire ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coralie74 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre question liée à votre portabilité de ligne mobile, cette dernière se réalise en moyenne entre 3 et 5 jours comme indiqué sur la page Assistance SFR. En revanche, si ce délai a été dépassé, votre numéro mobile a sans doute été réattribué.
Afin d'éclaircir le point, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous en dire plus sur votre portabilité.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coralie74 je me permets de taguer @Kendokanne qui aura peut-être une piste à vous proposer (merci à toi).
En parallèle, je vous recommande de relancer le Service Client SFR via le lien indiqué dans mon message précédent.