- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment activer ma carte SIM ?
suite a la perte du telephone j'ai fait bloque la ligne .je viens de recevoirla nouvelle carte sim commentje fait pour l'active d'avance merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevievesa02,
Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement. Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.
Si vous rencontrez une soucis lors de l'activation de votre SIM rendez-vous sur sfr.fr/activation. Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier sur votre suivi de commande SFR. Pour cela, saisissez les dix chiffres de votre numéro de commande figurant sur l’e-mail et le SMS de confirmation de commande.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevievesa02,
Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement. Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.
Si vous rencontrez une soucis lors de l'activation de votre SIM rendez-vous sur sfr.fr/activation. Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier sur votre suivi de commande SFR. Pour cela, saisissez les dix chiffres de votre numéro de commande figurant sur l’e-mail et le SMS de confirmation de commande.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,