Bonjour @genevievesa02,
Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement. Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.
Si vous rencontrez une soucis lors de l'activation de votre SIM rendez-vous sur sfr.fr/activation. Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier sur votre suivi de commande SFR. Pour cela, saisissez les dix chiffres de votre numéro de commande figurant sur l’e-mail et le SMS de confirmation de commande.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !