Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Comment activer ma carte SIM ?

genevievesa02
Visiteur

suite a la perte du telephone j'ai fait bloque la ligne .je viens de recevoirla nouvelle carte sim commentje fait pour l'active d'avance merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Comment activer ma carte SIM ?

Antony
Expert SFR

Bonjour @genevievesa02

 

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement. Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

Si vous rencontrez une soucis lors de l'activation de votre SIM rendez-vous sur sfr.fr/activation. Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier sur votre suivi de commande SFR. Pour cela, saisissez les dix chiffres de votre numéro de commande figurant sur l’e-mail et le SMS de confirmation de commande.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Comment activer ma carte SIM ?

Antony
Expert SFR

Bonjour @genevievesa02

 

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement. Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

Si vous rencontrez une soucis lors de l'activation de votre SIM rendez-vous sur sfr.fr/activation. Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier sur votre suivi de commande SFR. Pour cela, saisissez les dix chiffres de votre numéro de commande figurant sur l’e-mail et le SMS de confirmation de commande.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus