- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commander une carte Sim 3 en 1
Bonjoru à tous,
J'essaie de commander une carte sim 3 en 1 car j'ai acheté un nouveau portable et malheureusement lorsque je le fais en ligne cela m'affiche le message suivant : Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Avez-vous déjà eu ce message et avez vous réussi à commander?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynci01
Dans ce cas, tu as la possibilité de contacter un conseiller soit au 1023, soit via le "chat" afin qu'il vérifie la raison de ce blocage de commande et qu'il t'envoie une carte sim.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynci01
Dans ce cas, tu as la possibilité de contacter un conseiller soit au 1023, soit via le "chat" afin qu'il vérifie la raison de ce blocage de commande et qu'il t'envoie une carte sim.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres