Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commander une carte Sim 3 en 1

jocelynci01
Visiteur

Bonjoru à tous,

 

J'essaie de commander une carte sim 3 en 1 car j'ai acheté un nouveau portable et malheureusement lorsque je le fais en ligne cela m'affiche le message suivant : Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page

 

Avez-vous déjà eu ce message et avez vous réussi à commander?

 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jocelynci01 

 

Dans ce cas, tu as la possibilité de contacter un conseiller soit au 1023, soit via le "chat" afin qu'il vérifie la raison de ce blocage de commande et qu'il t'envoie une carte sim.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jocelynci01 

 

Dans ce cas, tu as la possibilité de contacter un conseiller soit au 1023, soit via le "chat" afin qu'il vérifie la raison de ce blocage de commande et qu'il t'envoie une carte sim.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus