Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cartes sim ne s'activent pas

leewi01
Visiteur

J'ai reçu 3 cartes sim et les ai activés ce matin mais elles ne fonctionnent pas. Aucun service après 8 heures.

Je suis allé a la boutique où l'assistant SFR les a encore une fois activé et m'a dit que si elles ne marchent toujours pas d'appeler Service Client SFR.

Je ne peux pas appeler Service Client parce qu'il faut saisir les numéros portables - que je n'ai pas...

Mon espace client ne fonctionne pas non plus. Il y a aucun façon de joindre quelqu'un au telephone ou email?!

Je sais plus quoi faire avec ces 3 cartes inutiles..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @leewi01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il active tes cartes sim. : 0809 40 02 35

Tu ne peux pas accéder à ton suivi de commande ? 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @leewi01 

 

Ce sont 3 cartes sim qui correspondant à trois forfait SFR, c'est bien cela ?

S'agit-il d'une portabilité ? Si tel est le cas, quelle est la date d'activation de ces forfaits ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

leewi01
Visiteur

Tout à fait, 3 cartes forfait SFR sans portabilité

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @leewi01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin qu'il active tes cartes sim. : 0809 40 02 35

Tu ne peux pas accéder à ton suivi de commande ? 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

leewi01
Visiteur

Ok merci. J’appellerai 

 

je peux accéder ma suivre commande et j’ai fait l’activation plusieurs fois mais ça marche pas 😕

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus