Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim vérouilléé

VNK
Visiteur

Bonjour,

Après plusieurs reboot de mon tél, il affiche carte sim vérouillée, réessayez dans 24h. Aucun code pin ou puk n'est demandé. Je ne peux rien taper.

J'ai uniquement les appels d'urgence.

Comment puis je débloqué la situation svp en sachant que le support SFR est fermé le dimanche.

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @VNK,

 Vous avez éteint votre téléphone puis redémarré ce dernier ? Normalement à ce moment il vous demandera un de ces codes. 

Si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @VNK,

 Vous avez éteint votre téléphone puis redémarré ce dernier ? Normalement à ce moment il vous demandera un de ces codes. 

Si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
alainsc07
Visiteur

comment dévérouilé  ma carte sim

alainsc07
Visiteur

j ai éteint mon telééphone puis rallumé et sa fonctionne  de nouveau  merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus