- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sim toujours pas activé
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma carte sim hier, je l'ai activé sur le site SFR comme indiqué mais ce matin la carte n'est toujours pas activé
Le service client est injoignable depuis hier.
Avez vous une solution ?
Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianjo01
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.
Il pourra peut-être t'aider pour l'activation de ta carte sim.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianjo01
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.
Il pourra peut-être t'aider pour l'activation de ta carte sim.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres