Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim toujours pas activé

florianjo01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma carte sim hier, je l'ai activé sur le site SFR comme indiqué mais ce matin la carte n'est toujours pas activé

Le service client est injoignable depuis hier.

Avez vous une solution ?

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florianjo01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

Il pourra peut-être t'aider pour l'activation de ta carte sim.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @florianjo01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

Il pourra peut-être t'aider pour l'activation de ta carte sim.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus