Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim reçue

gerardpo01
Visiteur

Bonsoir! J'ai passé une commande de carte sim, venant d'orange...Je l'ai reçue très rapidement, mais je n'ai pas reçu le sms ou le mail qui donne la date d'activation? Est-ce normal? Je ne peux pas l'activer sur le site....Quelle est la solution? Attendre le sms de validation? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

si ce topic ta permis de résoudre ton problème veuillez le notifier en cliquant sur resolu.png pour le signaler à la communauté et pouvoir aider les autres client qui aurait besoin des mêmes informations

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardpo01,

 

Si vous êtes nouveau client : 

 

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.

Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande. À partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Si vous êtes déjà client SFR : 

 

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l’assistance SFR.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

 
Antony, Community Manager à votre écoute
gerardpo01
Visiteur

Bonjour et merci de ces explications, mais justement je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation de commande.....Sur le site sfr ma commande est confirmée mais cela ne va pas plus loin, je n'ai pas de moyen d'activer cette carte gràce à un sms ou mail de sfr. Si j'appelle le service client cela ne débouche sur rien, puisque mon numéro de portable (j'ai demandé une portabilité du numéro) est inconnu, donc je ne peux parler à aucun conseiller....

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @gerardpo01,

 

Dans ce cas je me permets de vous rediriger vers le service client SFR via Facebook et Twitter, ces derniers pourront prendre en charge votre demande même si vous n’êtes pas encore reconnu au 1023.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
gerardpo01
Visiteur

merci! Je viens de parler avec le service commercial....en "rusant", j'ai en effet appelé le servie qui s'occupe de la box mais la conseillère a accepté de m'aider....Etonnant! Il s'agit d'un bug informatique.....Ma commande a été prise en compte puisque j'ai reçu la carte sim mais il n'y a pas eu de déclenchement d'envoi de confirmation....Je suis agréablement surpris de l'amabilité des conseillers sfr qui tentent vraiment d'aider les clients!!!

gerardpo01
Visiteur

Voilà, la question est résolue.....En fait, l'erreur vient de moi...Quand j'ai reçu les mails de confirmation de commande, je les ai effacés et parmi eux, celui concernant le portable.....J'ai donc recherché dans la corbeille, j'ai retrouvé le message avec lequel je peux activer la carte sim reçue, l'ai activé, et le message m'indique que la portabilité du numéro sera faite le quinze septembre.....Tout est clair et finit bien, mais encore une fois je suis étonné de l'amabilité des conseillers de sfr et de la réactivité de cet opérateur.....Je passe commande le 7 septembre, reçoit la box le 9 et la carte sim de mon portable le 10!!!! Pour info, j'étais chez orange en panne d'internet depuis le 14 juillet, deux box changées, des visites de technicien non honorées.....C'est rafraîchissant de se retrouver ici!!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

si ce topic ta permis de résoudre ton problème veuillez le notifier en cliquant sur resolu.png pour le signaler à la communauté et pouvoir aider les autres client qui aurait besoin des mêmes informations

verniauve01
Visiteur

bonsoir, j ai le même soucie impossible d activer ma sims, je n ai reçu aucun mail si sms comme quoi elle a était activer. Niveau mail le commercial c est tromper dans mon adresse donc je ne reçois rien, j ai essayé sur Facebook ce n ai pas mieux, impossible je joindre au téléphone vue que je ne suis pas client mobile pour eux donc je perd un peu espoirs, sachant que ma femme est dans le même cas et que pour elle ont lui a Même pas demandé son adresse mail et sms elle n’a rien reçu.(en espérant qu’il ne se soit pas trompé dans son numéro) et pour info j ai tout regroupé les 2 forfait téléphone plus box internet je ne c est pas si cela change grand chose 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @verniauve01

 

Je vous invite à renouveler votre demande auprès du service client SFR via Facebook et Twitter,  La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus