- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM reçu, non activer
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM, je pensais qu'en la mettant dans mon téléphone cela allait l'activer mais rien.
Le support RED (appli et mail) m'envoient tout les deux au suivi de ma commande mais je ne peux pas l'activer manuellement, que doit-je faire pour l'activer ?
J'en ai besoin rapidement car je n'ai aucun forfait mobile actuellement et je doit attendre le 13 pour enfin avoir une connexion.
En espérant avoir une réponse rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raisen
Vous venez d’obtenir une nouvelle carte SIM de chez SFR ou Red? Le simple fait d’insérer la SIM dans votre téléphone ne suffit pas pour l’activer. En supposant qu’il s’agit bien d’une SIM SFR (puisque vous êtes sur la communauté SFR), il vous suffit de suivre simplement quelques étapes qui ne vous prendra que quelques minutes, et je vous rassure, l’activation sera effective sous 2 heures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et pour RED c'est ailleurs. Vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html ET un espace client RED ou l'on trouve le suivi de commande.