Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai acheté une carte SIM " SFR La Carte " prépayée dans un bureau de tabac, impossible d'activer la carte SIM via le 963 : Le numéro n'est pas reconnu. J'appelle le 1023 pour avoir de l'aide, on me dit que la ligne appartient déjà à une personne qui vient de résilier. On parle d'une carte SIM sensée être neuve, une bonne blague.

J'ai acheté dans la même journée une seconde carte SIM, un numéro différent donc, même problème, IMPOSSIBLE d'activer la carte SIM, 2 cartes achetées dans le vent...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Carte SIM " SFR La Carte " impossible à activer...

Expert SFR

Bonjour @Thomas8644
Avez-vous essayé de passer par ce formulaire pour procéder à l'identification de votre ligne SFR La Carte comme cela est mentionné sur cette fiche de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Carte SIM " SFR La Carte " impossible à activer...

Contributeur Loisir

salut essaie de l'activer sur internet et a tu un papier a envoyer car ça se fessais beaucoup du temp du prépayer? 

Highlighted

Carte SIM " SFR La Carte " impossible à activer...

Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté une carte SIM " SFR La Carte " prépayée dans un bureau de tabac, impossible d'activer la carte SIM via le 963 : Le numéro n'est pas reconnu. J'appelle le 1023 pour avoir de l'aide, on me dit que la ligne appartient déjà à une personne qui vient de résilier. On parle d'une carte SIM sensée être neuve, une bonne blague.

J'ai acheté dans la même journée une seconde carte SIM, un numéro différent donc, même problème, IMPOSSIBLE d'activer la carte SIM, 2 cartes achetées dans le vent...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci.