- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM " SFR La Carte " impossible à activer...
26/06/2020 20h57
Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM " SFR La Carte " prépayée dans un bureau de tabac, impossible d'activer la carte SIM via le 963 : Le numéro n'est pas reconnu. J'appelle le 1023 pour avoir de l'aide, on me dit que la ligne appartient déjà à une personne qui vient de résilier. On parle d'une carte SIM sensée être neuve, une bonne blague.
J'ai acheté dans la même journée une seconde carte SIM, un numéro différent donc, même problème, IMPOSSIBLE d'activer la carte SIM, 2 cartes achetées dans le vent...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut essaie de l'activer sur internet et a tu un papier a envoyer car ça se fessais beaucoup du temp du prépayer?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de passer par ce formulaire pour procéder à l'identification de votre ligne SFR La Carte comme cela est mentionné sur cette fiche de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant un bon week-end.