Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim non reçu

thomassi01
Visiteur

Bonjour j'attend depuis deux semaines une carte sim qui correspond au nouveau contrat auxquel j'ai souscrit.

Apparement cette carte sim est retourné chez vous.

Comment faire pour que vous la renvoyer chez moi rapidement ?

Merci, cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomassi01 et @kevinoz01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Il n'est donc pas possible d'interagir avec le Service Client sur ce canal, et de même nous ne pourrons pas accéder à votre dossier afin de précéder à un nouvel envoi de votre carte SIM. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
kevinoz01
Visiteur

Même chose de mon côté de plus je n'ai du coup plus de téléphone mobile actif. De plus ma commande est marquée comme livrée mais je n'ai rien reçu et ne sait même pas si elle est du coup retournée à l'envoyeur... 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomassi01 et @kevinoz01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Il n'est donc pas possible d'interagir avec le Service Client sur ce canal, et de même nous ne pourrons pas accéder à votre dossier afin de précéder à un nouvel envoi de votre carte SIM. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus