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Carte SIM non provisionné pour commandes (MM)
J'ai souscrit un contrat mobile pour la 1er fois avec SFR, l'activation de ma carte a était faite le 29/09/20. Mais depuis ce jours, mon ancienne s'est arrêté mais la nouvelle SFR m'affiche "Carte SIM non provisionnée sur co.…" (je ne vois pas la fin du message dans les notifications).
J'ai bien vérifier sur mon compte client il y a écrit "Ligne activée !"
Cela fait 4 j que j'ai pas de téléphone, que faire ?
ps : j'ai passé deux heures à appeler le service client mais impossible d'arriver à mes fins !
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @oceanees01
Vérifie dans ton espace client que ta nouvelle carte sim est bien activée; sinon, procède à son activation.
Si elle est activée et que le problème persiste, "éteint ton mobile, retire la sim puis remet là; ensuite rallume ton mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @oceanees01
Vérifie dans ton espace client que ta nouvelle carte sim est bien activée; sinon, procède à son activation.
Si elle est activée et que le problème persiste, "éteint ton mobile, retire la sim puis remet là; ensuite rallume ton mobile.
Cordialement
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Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ces étapes ont étaient faites le 29/09, le 30/09 et encore aujourd'hui...
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Re @oceanees01
Il est possible que ta carte sim soit défectueuse..
Pourrais-tu la tester dans un autre mobile ?
Autrement, je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui exposer ce problème,et voir s'il peut t'adresser gratuitement en urgence une autre carte sim:
- https://www.messenger.com/t/SFR
Autre solution, te rendre dans une boutique SFR afin qu'ils vérifie ta carte sim.
Cordialement
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