- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non identifiée
Bonjour j’ai changé de fournisseur pour rejoindre SFR j’ai reçu les 4 cartes SIM mais impossible de savoir laquelle correspond à quelle numéro et forcément impossible de joindre quelqu’un pour avoir des explications ca commence bien déjà . Qui a la solution ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumehe0311,
Afin d'identifier votre carte SIM, je vous invite à l'insérer dans un mobile à appeler le numéro d'une ligne test qui vous permettra d'identifier la bonne carte SIM.
Au regard de la situation je me permets aussi de vous inviter à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumehe0311,
Afin d'identifier votre carte SIM, je vous invite à l'insérer dans un mobile à appeler le numéro d'une ligne test qui vous permettra d'identifier la bonne carte SIM.
Au regard de la situation je me permets aussi de vous inviter à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci