- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non détectée
Bonjour.
Depuis plus de 24h , ma carte sim n'est plus détectée et je nai donc plus de réseaux, plus de 4g , plus de sms , rien..alors que il y a 48h tout allait bien.. et je nai changé aucun paramètre.
Le drame est que je ne peux du coup pas appeler le service client..
Jai redémarré, jai nettoyé la sim et replacé mais rien..jai mis la sim d'un ami qui elle a fonctionné donc le souci n'est pas mon téléphone..
Avant de pouvoir quitter sfr (solution que je vais devoir enfin envisager), que pouvez vous me conseiller en urgence?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cocou mar-aureleag01
As-tu testé ta carte sim dans un autre mobile ?
Un dimanche, tu peux contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Il pourrait vérifier ta ligne et t'envoyer une nouvelle carte sim gratuitement si la tienne se révèle défectueuse.
Ou bien, dès demain, tu pourras aussi joindre un conseiller sur le " chat ": http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Par contre, il faudra le temps de l'envoi par la poste...
En urgence, il ne reste que d'aller en boutique SFR dès demain pour acheter une nouvelle carte sim qui sera activé entre quelques minutes et 2H . Seulement, tu devras payer 10€ de carte en boutique..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cocou mar-aureleag01
As-tu testé ta carte sim dans un autre mobile ?
Un dimanche, tu peux contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Il pourrait vérifier ta ligne et t'envoyer une nouvelle carte sim gratuitement si la tienne se révèle défectueuse.
Ou bien, dès demain, tu pourras aussi joindre un conseiller sur le " chat ": http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Par contre, il faudra le temps de l'envoi par la poste...
En urgence, il ne reste que d'aller en boutique SFR dès demain pour acheter une nouvelle carte sim qui sera activé entre quelques minutes et 2H . Seulement, tu devras payer 10€ de carte en boutique..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres