Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim non autoriser

babinette75
Visiteur

Ce matin je reçois ce message 

Carte Sim 1 non autoriser ??

Que faire ??

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @babinette75,


Si en redémarrant votre mobile vous avez encore ce message, vous pouvez regarder dans un premier temps si un incident est déclarée sur votre ligne >  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.htm


Si rien n’apparaît vous pouvez encore effectuer une manip qui est de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si le dysfonctionnement se répercute également. Si c'est le cas, cela voudra sûrement dire que votre carte SIM est défectueuse.


Bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @babinette75,


Si en redémarrant votre mobile vous avez encore ce message, vous pouvez regarder dans un premier temps si un incident est déclarée sur votre ligne >  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.htm


Si rien n’apparaît vous pouvez encore effectuer une manip qui est de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si le dysfonctionnement se répercute également. Si c'est le cas, cela voudra sûrement dire que votre carte SIM est défectueuse.


Bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus