- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM jamais reçue
Bonjour,
Voilà un peu plus de 2 semaines que j'ai commandé ma carte SIM SFR pour un nouveau forfait (changement de fournisseur).
Le suivi de la commande (aussi bien depuis SFR que depuis le transporteur) indique que celle-ci a été livrée, mais je ne l'ai jamais reçue.
Aujourd'hui, j'ai été facturée par SFR, mon ancien fournisseur a arrêté la ligne et je me retrouve depuis 1 semaine sans aucun moyen de communication.
SFR me demande de proposer une ligne téléphonique pour être appelé mais celle-ci n'est pas fonctionnelle.
Quelle action faire pour avoir ma carte SIM le plus tôt possible ?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Adrien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienri03,
L'idéal si vous vous trouvez sans ligne reste de rentrer en contact avec le Service Client SFR via Facebook et Twitter ou directement en boutique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienri03,
L'idéal si vous vous trouvez sans ligne reste de rentrer en contact avec le Service Client SFR via Facebook et Twitter ou directement en boutique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !