- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM bloquée, code PIN et PUCK ne marchent pas
Bonjour à tous.
Ma carte SIM est bloquée suite à 3 soit disant erreurs de code PIN (alors que j'ai mis le bon...).
Maintenant, impossible de la réactiver, le code PUCK donné ne marche pas.
Chaque fois que je le tape, le tel me demande d'inscrire un nouveau code PIN puis de le retaper et de redémarrer, sauf que, chaque fois, je retombe sur la demande de code PUCK.
Il ne me reste que un seul essai et aucun conseiller disponible à cette heure, sauf cette foutue boîte vocale qui répète en boucle la même procédure...
Merci d'avance de votre aide, j'ai grand besoin de mon tel, c'est un outil indispensable pour moi.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainde06
Si tu certain d'avoir mis le bon code pin et le code PUK correspondant et que cela ne fonctionne pas, il faut contacter un conseiller par téléphone ou via le "chat "afin qu'il te donne le code PUK..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainde06
Si tu certain d'avoir mis le bon code pin et le code PUK correspondant et que cela ne fonctionne pas, il faut contacter un conseiller par téléphone ou via le "chat "afin qu'il te donne le code PUK..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres