Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim bloqué

baptistero02
Visiteur

Bonjour, ma carte SIM est bloquée suite à un prélèvement qui n'est pas passé sur mon compte. Mais depuis ma facture à été réglée mais ma carte Sim est toujours bloquée. Comment faire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @baptistero02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR via le " chat " ou les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ton compte et débloque ta ligne :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bedigiej 01,

 

Vous êtes le seul à connaitre votre code de carte SIM, le Service Client ne pourra pas vous le donner car c'est vous qui l'avez choisi et il reste confidentiel.

En revanche si votre se bloque après cette dernière tentative, pas de panique vous avez la possibilité de débloquer votre carte en rentrant le code PUK.

Pour récupérer votre code PUK, la procédure est la suivante  😉


Bonne journée !



Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @baptistero02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR via le " chat " ou les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ton compte et débloque ta ligne :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

bedigiej 01
Visiteur

il me reste 1 fois sur mon code SIM    pouvez vous me rappeler de mon code sim???

bedigiej 01
Visiteur

 j ai fait debloque mon telephone  mais mon numero de carte sim n est pas valide il ne me reste qu un essai???

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bedigiej 01,

 

Vous êtes le seul à connaitre votre code de carte SIM, le Service Client ne pourra pas vous le donner car c'est vous qui l'avez choisi et il reste confidentiel.

En revanche si votre se bloque après cette dernière tentative, pas de panique vous avez la possibilité de débloquer votre carte en rentrant le code PUK.

Pour récupérer votre code PUK, la procédure est la suivante  😉


Bonne journée !



Magali, Community Manager à votre écoute
bedigiej 01
Visiteur

    Merci   Magali pour l info au sujet de  le code SIM    j y suis arrive par miracle    Merci encor    J C  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus