Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim activation et mise en service

claireperin31
Visiteur

bonjour

Apparemment ma carte sim est activée (vu sur mon compte) mais la mise en service n'est prévue que dans 3 jours

Est-ce que je peux recevoir des appels si j'insere cette nouvelle carte? ou dois-je attendre la date de mise en service....

cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claireperin31

 

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.


Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

 

À partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

 
Bonne journée, 
Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @claireperin31 

 

Normalement, ta ligne ne sera opérationnelle que le jour prévu de la mise en service..

Mais rien ne t'empêche de tester ta carte sim....sait-on jamais 😉


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claireperin31

 

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.


Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

 

À partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

 
Bonne journée, 
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus