- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte prépayée désactivée
Bonjour, j'ai acheté comme habituellement une carte prépayé de 35 € sur le site SFR le 27 juillet 2022, après vérification ce jour là j'avais un compte téléphone jusqu'au 25 octobre avec 230 € de crédit ( je n'utilise pas mon portable, c'est juste une sécurité quand je me déplace) aujourd'hui 4 aout je reçois un message me disant que mes appels iront jusqu'au 6 aout 2022 et je n'ai plus de crédit. Mon portable n'a pas quitté mon bureau, et je n'ai personne pour l'utiliser dans la maison, et je n'ai pas appelé l' Amerique. Qu'est ce que c'est : un piratage, une combine d' SFR ......bizarre, j'aimerais bien avoir une réponse. Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coucou89 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Face à cette situation, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR qui sera en mesure de vous indiquer ce qu'il se passe avec votre carte prépayée et votre crédit disponible.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR, soit par téléphone au 1023, soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coucou89 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Face à cette situation, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR qui sera en mesure de vous indiquer ce qu'il se passe avec votre carte prépayée et votre crédit disponible.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR, soit par téléphone au 1023, soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon week-end !