Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte esim non compatible avec mon téléphone ( souscription pour une carte sim et non esim)

laurentre02
Visiteur

bonsoir ,

J'ai été démarché par SFR et on me propose une offre box plus deux forfaits mobiles jusque la tout va bien , sauf que je viens de m'apercevoir le carte sim de ma femme est une esim , je cherche donc le flash code en suivant les liens fourni par SFR et rien .

Je me renseigne et m'aperçois que son smartphone n'est pas compatible avec la esim(que je ne connaissais pas avant d'ailleurs). du coup on est samedi soir et ma femme n'a donc plus de ligne téléphonique à cause du carte esim que je n'ai pas demandé , comment puis je faire en attendant?

bonne soirée

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentre02,
Pour faire le point sur cette problématique liée à la carte SIM de votre femme, qui n'est pas au bon format pour fonctionner avec son téléphone, je vous suggère de contacter le Service Client SFR. L'envoi d'une carte SIM au format physique est ici nécessaire.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentre02,
Pour faire le point sur cette problématique liée à la carte SIM de votre femme, qui n'est pas au bon format pour fonctionner avec son téléphone, je vous suggère de contacter le Service Client SFR. L'envoi d'une carte SIM au format physique est ici nécessaire.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus