Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Blocage malgré code PUK

salimatouba01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite au blocage de ma carte SIM, j'ai récupéré le code PUK et ne parvient quand même pas à débloquer mon téléphone. Voici ce qu'il se passe quand j'entre le code PUK :

- on me demande de choisir un nouveau code PIN
- on me demande de confirmer me nouveau code PIN
- on me redemande de nouveau le code PUK
- on me dit que dans X essais supplémentaires, la carte SIM sera définitivement bloquée.
 
Et cela, en boucle !
J'ai dû retirer la carte SIM pour pouvoir utiliser à minima, WhatsApp et mes mails.
 
Sans carte SIM, je n'ai pas la possibilité d'appeler au 1023.
 
Cela dure depuis des jours. Comment je débloque ma carte ?
1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @salimatouba01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Navré pour ces désagréments, rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂

Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous recommande de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce souci de carte SIM.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus